BHARATI 2 Dans le Palais des Illusions

Um Saint-Denis
  • Un conte de fées moderne…


    Après le formidable succès de « Bharati : il était une fois l’Inde… », qui a fait rêver plus de 2,5 millions de spectateurs à travers le monde, ne manquez pas « Bharati 2 : dans le palais des illusions », voyage envoûtant au pays du Gange, des saris colorés et de Bollywood…


    Comme dans les contes d’antan, il est question d’amour, de fraternité, d’amitié, de duperies, de fierté et même de magie noire. Un véritable conte de fées, chanté et dansé comme le veut la tradition… sauf que l’histoire a bien lieu aujourd’hui !


    C’est celle de deux sœurs indiennes qui vivent en France depuis leur enfance. Bharati, la sœur aînée qui est née en Inde, est une jeune indienne conservatrice typique. Elle décide d’emmener sa jeune sœur, Neelam, pour la première fois en Inde afin de lui faire découvrir son pays d’origine. Un pays mystérieux qu’elles vont traverser en train, et qui va les transformer à tout jamais. Car dans le Palais des Illusions d’Indraprastha, rien n’est tout à fait comme ce qu’il paraît, et le voyage se transforme en véritable parcours initiatique…


    Sur scène, danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates nous font vivre cette histoire de toute leur âme, à travers des chorégraphies inédites et sur de nouvelles musiques, dans une explosion de rythmes et de couleurs ! Le parfum, les saveurs et l’esprit de l’Inde sont bien là. Les spectateurs sont hypnotisés, dépaysés, galvanisés… et plus que jamais convaincus que notre âme est là où notre cœur nous mène…

    Tarifs

    Catégorie 3 : 29 EurosCatégorie 2 : 35 EurosCatégorie 1 : 43 EurosTribune face VIP : 53 EurosChaises VIP : 70 Euros


    www.monticket.re

Zeitplan
Zeitplan
  • vom 13. Oktober 2017 bis zum 14. Oktober 2017
Einen Kommentar abgeben

Schreiben Sie Ihre Kommentare über Bharati 2 Dans Le Palais Des Illusions :

  • Schrecklich
  • Schlecht
  • Durchschnittlich
  • Gut
  • Ausgezeichnet
Es gibt noch keine Kommentare zu Bharati 2 Dans Le Palais Des Illusions, schreibe die erste zu verlassen !