Sixt - Agence de l'Aéroport Roland Garros

Fahrzeugmieten und Zyklen Um Sainte-Marie
  • Das Unternehmen ist Mitglied des SCIR, der von der Flughafen AG La Réunion Roland Garros für die Arbeit auf dem Flughafengelände zugelassen ist.
  • Gesprochene Sprachen
    • Englisch
  • Bezeichnungen (Leistungsmerkmale)
Tarife
Zahlungsmöglichkeiten
  • Visa
  • Eurocard - Mastercard
  • Schek
  • Bargeld
Öffnungen
Öffnungszeiten
  • Das ganze Jahr über
Einen Kommentar abgeben

Schreiben Sie Ihre Kommentare über Sixt - Agence De L'aéroport Roland Garros :

  • Schrecklich
  • Schlecht
  • Durchschnittlich
  • Gut
  • Ausgezeichnet
4 kommentar
Schlecht
  • Gros soucis a éviter ils ont gâché notre séjour!!!

    Comme le dit la plupart votre forum, Ne surtout pas aller la bas l hôtesse ne fait pas l' état du véhicule avec vous pour la prise en charge et au retour ils disent que vous avez fait des impacts et vous débite toutes votre caution 750€!!!quand vous rentrez en métropole, histoire de ne pas avoir votre mot à dire ... le directeur est odieux et vous raccroche au téléphone quand vous voulez des informations. Je tiens à préciser que je suis rendu et je me rends souvent à la reunion pour le travail et le tourisme, voir des amis et famille et j' adore cette destination mais sixt plus jamais!!!!

    ,

    Antwort des Eigentümers

    Monsieur, Nous vous avons délivré une auto qui présentait un pare-chocs avant à l'état neuf. Vous nous avez rendu un véhicule endommagé à cet endroit. La raison essentielle de la franchise est de couvrir les conséquences de dommages pour lesquels vous portez la responsabilité; ce qui fut le cas dans votre expérience. Cela n'est pas propre à notre enseigne et tous les loueurs d'autos de la planète procèdent ainsi. Nous vous avons produit les évidences de votre responsabilité ainsi que toute la documentation nécessaire pour vous faire rembourser auprès de votre assurance personnelle, le cas échéant. Vous aviez refusé, lors de la prise à location, de souscrire un quelconque rachat de franchise et comme indiqué aux conditions de location qui vous furent de nouveau produites hier. Nous précisons que l'état de tout véhicule, au départ, est déjà effectué par nos équipes et les voyageurs doivent simplement procéder eux-même à une vérification complémentaire (cela est indiqué sur tous nos documents). Les dégâts que vous estimez, à tord, ne pas avoir effectué sont très conséquents. Les conditions contractuelles sont applicables, sans aucune mystification et dans le respect de ce qui fut visé et signé par vous-même. Vous serez remboursé de la différence du coût de la franchise et des réparations, un rapport d'expert auto est déjà en votre possession. Nous produirons des photos de l'autos réparée. Salutations

  • Arnaque

    Vous avez trouvé une rayure invisible à l'oeil sur la voiture . Bizarre ! Tout est calculé pour plumer le client. Au final vous prelevez 2 fois la somme demandée sur mon compte. Pourtant c'est visible à l'oeil nu.... Comment vous appellez ça ??? Du vol...

    ,

    Antwort des Eigentümers

    Chère Madame, nous avions bien reçu votre email de ce jour et il est vrai que vous avez fait l'objet d'un double débit de 202,75 euros qui n'est pas justifié. La somme fut débitée 2 fois dont une fois par erreur de l'agent Sixt qui était de service lors du retour de l'auto. Par contre la premier débit est parfaitement justifié dans la mesure ou l'auto n'avait subit aucun dommage à cet endroit avant sa location par vous même. Il n'y a aucune arnaque et c'est de bonne foi que nous rembourserons sans aucuns délais la somme de 202,75 €. Nous reprendrons contact avec vous par email dans la journée et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Y.Tabuteau - Directeur

  • Arnaque

    Vous nous avez débité 600 € pour un motif inadmissible : soit disant vous auriez retrouvé le véhicule avec une jante déformée. Or à aucun moment, nous n'avons eu de problème avec le véhicule et nous en avons toujours pris le plus grand soin. Donc si ce problème existe, c'est qu'il était antérieur. Apparemment, nous avons eu tort de vous faire confiance sur votre état des lieux de remise du véhicule. Nous sommes outrés par vos méthodes. Comptez sur nous pour qu'un maximum de personnes soit au courant de cette ARNAQUE.

    ,

  • Bon loueur

    Bon véhicule récent et personnel sympa je recommande.

    ,