Thim Loc Réunion

Location de voiture de tourisme ,  Fahrzeugmieten und Zyklen Um Saint-Paul

  • Thim Loc Réunion in Saint-Gilles-les-Bains vermietet Fahrzeuge. Verschiedene Fahrzeugtypen und Fahrzeugklassen stehen zur Auswahl: Klasse A, CS, CD, Klein-Van. Kilometerzahl unbegrenzt, Versicherung im Mietpreis enthalten.
  • Umwelt
    • Im Stadtzentrum
  • Gesprochene Sprachen
    • Kreolisch
    • Englisch
Tarife
Zahlungsmöglichkeiten
  • Schek
  • Bargeld
Öffnungen
Öffnungszeiten
  • Das ganze Jahr über
Einen Kommentar abgeben
Schreiben Sie Ihre Kommentare über Thim Loc Réunion :
  • Schrecklich
  • Schlecht
  • Durchschnittlich
  • Gut
  • Ausgezeichnet
1 kommentar
Schrecklich
  • le geste commercial fantôme

    ce loueur de bateaux est un truand. Il loue ses bateaux en annonçant que la 7ème sortie est offerte et au moment de la sortie gratuite le patron trouve toutes les raisons possibles pour ne pas vous laisser sortir gratuitement, il va même à changer les règles établies dès le départ a savoir la sortie gratuite doit se faire dans les 12 mois qui suivent la dernière sortie payante, puis décide que finalement la sortie gratuite doit être faite avant la fin de l'année en cours. Sans hésitation allez voir la concurrence, les bateaux sont bien moins chers et tout aussi bien, et les patrons sont bien plus honnêtes.

    ,

    Antwort des Eigentümers

    Il s’agit d’accusations graves auxquelles M. NOIREZ aura à répondre devant la justice s’il poursuit la démarche en cours. Sur engagement verbal effectué en début d’année, par l’employé de la société à ce client, la 7e sortie est offerte pour 6 sorties. Offre non cumulable avec d’autres ristournes, remises ou promotions. En effet, l’offre concerne une 7e sortie offerte sous les conditions suivantes : - Offre non cumulable avec d’autres remises. - Bateau restitué dans un état correct d’utilisation - Aucun litige en cours avec le loueur - Sortie offerte avant la fin de l’année, report au mois suivant pour la 6e sortie en décembre. - 7e sortie offerte en semaine, hors vacances scolaires. En contrôlant le logiciel, ce client a loué un bateau 7 fois entre mai et octobre 2017, dont 4 sorties bénéficiant d’une remise. (voir tableau Excel) M. NOIREZ se manifeste mi-2018 et 9 mois après sa dernière location. Il ne réalise absolument pas les conditions requises pour l’offre. Il porte de fausses accusations au travers de dénigrement, d’injures, de propos infondés et diffamatoires à mon encontre et celle de mes activités connues sur le port depuis 1995. J’espère que vous prendrez ma réponse en considération et me tiens à votre disposition pour vous fournir les documents nécessaires pour appuyer mes dires (contrats de location) Dans l’attente expresse de vous lire dans les plus brefs délais, je vous prie de croire à l’expression de mes sentiments les meilleurs. Michel THIMOTHEE, gérant de la Sarl THIM LOC REUNION (38419617300034 Naf 9328 Z) Définition du nom commun « truand » Malfaiteur qui fait partie du milieu. synonymes : bandit, gangster, souteneur, etc. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32075 Diffamation Vérifié le 14 mars 2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) La diffamation est une allégation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression. Diffamation publique ou privée Dépôt de plainte Moyens de défense Peines encourues En cas de fausses accusations portées à votre encontre, vous pouvez porter plainte pour dénonciation calomnieuse (art.226-10 du Code pénal). La dénonciation calomnieuse est, en effet, un délit puni par la loi : elle consiste à dénoncer un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact. Ce délit est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.