Plage de l’Hermitage

Strand Um Saint-Paul

  • La plage de l'Hermitage est une plage de sable blanc. Elle se situe entre Saint-Gilles-les-Bains et la Saline et s’étend sur plusieurs kilomètres. Vous la retrouvez parfois sous la dénomination plage de l’Ermitage elle est à nouveau rebaptisée plage de l’Hermitage.
    Avec une zone de baignade très peu profonde, cette plage est protégée par une barrière de corail naturelle, idéale pour une première découverte de la faune et des coraux en palmes. N’oubliez donc pas vos masques et tubas pour découvrir ce lagon de la réserve marine de La Réunion. Peu profonde elle convient aux familles et est souvent prise d’assaut le week-end par les familles réunionnaises.

    L'arrière plage est plantée de filaos, sous lesquels s'abritent les pique-niqueurs, elle offre un abri ombragé naturel idéal pour la sieste en hamac. A proximité des rondavelles permettent de se restaurer, vous y retrouverez également des marchands de glaces, crêpes et petits snacks ambulants.

    Protégeons le lagon et respectons le : ne ramassez ni n'écrasez les coraux. Préférez les crèmes solaires minérales qui sont très efficaces contre le rayonnement solaire, plus saines pour la peau et qui ne détruisent pas les coraux.
Öffnungen
Öffnungszeiten
  • Das ganze Jahr über