Siehe Fotos (3)
Ker Maron
Um Salazie
-
Et si on parlait d'Histoire!
L'histoire de La Réunion ou l'histoire du silence comme les historiens de l'île l'ont nommé.
Une partie de cette histoire cachée et oubliée se déroule dans l'intérieur de l'île au sommet des pitons, aux cœur des cirques, à l'abri des remparts... -
C'est l'histoire des grands marons du royaume de l'intérieur! Ces hommes et femmes venus de Madagascar et du Mozambique mit en esclavage sur l'île, qui se sont libérer de leur chaînes et se sont révolter contre le système coloniale.
Dans les cirques ils créent une organisation, des royaumes, qu'on découvre à travers les noms de lieux comme Maïdo, Bélouve, Mahavel ou Piton d'Anchain. Sur le littoral il communiquent, entrainent les esclaves, font des descentes et participent aux...C'est l'histoire des grands marons du royaume de l'intérieur! Ces hommes et femmes venus de Madagascar et du Mozambique mit en esclavage sur l'île, qui se sont libérer de leur chaînes et se sont révolter contre le système coloniale.
Dans les cirques ils créent une organisation, des royaumes, qu'on découvre à travers les noms de lieux comme Maïdo, Bélouve, Mahavel ou Piton d'Anchain. Sur le littoral il communiquent, entrainent les esclaves, font des descentes et participent aux révolutions.
Ker Maron est née d'une volonté de rendre hommage aux héros de l'île de La Réunion, car ils méritent de ne pas être oublié!
Découverte de leurs histoires et à travers ces histoires, la flore et la faune uniques au monde de l'île. Pour un vrai moment d'immersion les visites que Ker Maron propose se font en Kréol, à Hell-Bourg et au belvédère de Bélouve.
-
-
Umwelt
-
-
-
Gesprochene Sprachen
-
-
Per E-Mail kontaktieren
- Alle Kommentare ansehen
Service
-
-
Zugänglichkeit
-
-
-
Aktivitäten
-
Preise
-
Zahlungsart